Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je suis nouveau client j arrive pas a voir mon espace client, J ai activé ma carte sims qui apparament fonctionne au 700
J ai suivi les etapes et sa me marque.
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
N ayant pas aces a espace client cela m'inquete, chez sfr et bouygues, Jai jamais eu soucis.
en esperant une reponce de votre part
Bonjour @yann68210 et bienvenue chez Sosh
Si vous avez activé votre carte SIM aujourd'hui, votre espace client devrait être opérationnel dans la journée ou demain.
N'hésitez pas à nosu tenir informés.
Belle journée,
Matthieu
BONJOUR je te tien au courant, je trouve ca bizarre, ma carte sim etait activé hier.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !