Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client et accès à l'espace client

Bonjour 

Je suis nouveau client j arrive pas a voir mon espace client, J ai activé ma carte sims qui apparament fonctionne au 700

J ai suivi les etapes et sa me marque. 

L’espace client est indisponible pour le moment

2 réponses2

Bonjour @yann68210 et bienvenue chez Sosh :Content:

 

Si vous avez activé votre carte SIM aujourd'hui, votre espace client devrait être opérationnel dans la journée ou demain.

N'hésitez pas à nosu tenir informés.

 

Belle journée,

Matthieu

BONJOUR je te tien au courant, je trouve ca bizarre, ma carte sim etait activé hier. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés