Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
Bonjour il serait possible que vous me donniez les codes car même pb
Bonjour @Man2tens,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, après toutes les manipulations que vous citer rien n’a changé, le service technique m’a recontacté par téléphone et confirme bien que c’est un problème entre l’iPhone et sosh/orange par rapport à l’ipv4 donc donc il faut bien le patch qu’il envoie par mail.
Maintenant ça marche 👌 bonne journée
Bonjour @Gounadou
Afin qu'un expert technique puisse vous joindre, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de la ligne concernée, la version logicielle du téléphone, un n° de contact autre que votre ligne mobile et une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponible du lundi au samedi de 08h à 20h.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Gounadou
Avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, merci pour votre aide mais j’ai déjà eu un conseiller technique qui m’a réglé le problème avec un patch.
Bonne journée
@Gounadou
Très bien, je suis ravi de savoir que le service fonctionne de nouveau.
Par curiosité, pouvez-vous nous dire si le patch vous a été donné par un conseiller au téléphone ou par chat ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour je suis à la recherche du patch pour forcer l IPV4 pour pouvoir connecter ma ps portal à mon iPhone
Bonjour @Dimzilla91
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom, numéro de mobile
- le modèle de votre mobile ainsi que sa version logicielle
- Le message d'erreur rencontré
- Utilisez-vous un VPN ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre également ce problème, pouvez-vous m’aider à le résoudre ?
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