Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion indisponible

Bonjour,

Je viens d'essayer de partager la connexion de mon iphone avec mon ordinateur, la connexion Wifi est OK, mais pas d'ouverture de la page web.

J'ai essayé avec un autre téléphone sur Bouygues, et ça marche, mon ordi me connecte sur le web.J'ai reinitialisé l'iphone, installé la dernière mise à jour mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un a eu et résolu ce problème ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Sosh154,


Il existe un patch qui solutionne dans la plupart des cas le dysfonctionnement de partage de connexion avec l'iPhone.


Je vous invite à me communiquer votre adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Sosh154,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion avec votre téléphone.

Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d''aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry,

Je viens d'essayer à l'instant, et cela ne fonctionne toujours pas.

Votre aide me serait d'un grand secours,

Sébastien.

Bonjour @Sosh154,


Il existe un patch qui solutionne dans la plupart des cas le dysfonctionnement de partage de connexion avec l'iPhone.


Je vous invite à me communiquer votre adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

je rencontre un problème de partage de connexion équivalent avec mon iPhone.

 

Aujourd’hui j’ai été dans l’impossibilité de me connecté au réseau de mon travail avec la connexion partagée de mon iPhone avec mon forfait Sosh alors qu’avec un iPhone avec un forfait SFR cela a marché.

 

De même avec le partage de connexion de mon iPhone avec forfait sosh les applications Netflix et YouTube de ma télé connectée ne fonctionne pas alors que cela marche avec un forfait SFR avec même téléphone . A quoi cela peut il être du ?

Avez vous des solutions à me proposer ?

 

D’avance merci

Bonjour @Carine10,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour