Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d accès au service suite à la portabilités

Bonsoir 

depuis ma portabilite je ne peux pas émettre d appels mais je les reçois et je n ai pas de connexion à internet en gros ma ligne me sert. Rien 

3 réponses3

Bonsoir 

ma carte SIM est activé là portabilités est actif également mais je peux seulement recevoir les appels je ne peux ni appelé ni d internet rien 

Bonjour @Incognito 

 

Pour activer votre carte sim. 

 

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone et laissez vous guider par le serveur vocal.

Bonjour @Incognito 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés