Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis mon passage chez Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon Iphone 11.
J'ai fait plusieurs tentatives avec les différents conseils donnés dans le forum mais rien n'y fait.
De plus, dans les réglages du téléphone (Réglages -> Téléphone -> Mon Numéro) il est toujours indiqué le numéro temporaire qui m'était attribué avant la portabilité.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Patricia
Bonjour,
meme problème rencontré, je reçois les messages vocaux 2 à 3 jours plus tard ce qui est très ennuyant sur iphone,
Cordialement,
Bonjour @gerygan
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Super merci @gerygan
Je viens de faire une mise à jour de votre MVV.
Qu'en est-il après un arrêt/marche de votre mobile?
N'hésitez pas à tester votre MVV en déposant un message vocal en contactant le 0680808080.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Désolé Cela ne marche pas - j'en ai laissé 2 et toujours rien reçu...
De plus je ne reçois aucune notifications par sms de présence de messages vocaux alors qu'elles sont actives...
La MVV n'est pas compatible avec les notifications par SMS.
Il est donc normal que vous ne receviez pas de SMS car votre MVV est activée.
Cependant, votre MVV devrait, elle, fonctionner.
Je viens de faire une seconde manipulation.
Pourriez-vous faire un nouvel arrêt/marche de votre mobile et me dire si les 2 MV sont cette fois-ci arrivés?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non, désolé toujours pas...
@gerygan Quel mobile utilisez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
iphone se 2020
Le pb doit peut-être venir d'une mise à jour de votre service car avant février cela marchait parfaitement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !