Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai effectué une portabilite vers sosh; elle aurait dû se réaliser hier entre 11h et 15h mais jusqu'à présent je suis injoignable et cela est vraiment incompréhensible et anormal de rester tout ce temps en incapacité de réagir.
Que faire pour remédier à cela immédiatement ?
Merci
Salut @Pat_10
Si tu causes de la ligne mobile tu as redémarré celui-ci et le orange F s'affiche comme réseau ?
Et au cas que tu reçois les appels etc .. mais tu ne peux pas en émettre
voir au 740 .
Bonjour @Pat_10
Aviez-vous activée votre sim dès réception ?
Si non , appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone et laissez vous guider par le serveur vocal.
Bonjour @Pat_10
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !