Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité sosh non réussie

Bonjour,

J'ai effectué une portabilite vers sosh; elle aurait dû se réaliser hier entre 11h et 15h mais jusqu'à présent je suis injoignable et cela est vraiment incompréhensible et anormal de rester tout ce temps en incapacité de réagir.

Que faire pour remédier à cela immédiatement ?

Merci 

3 réponses3

Salut @Pat_10 

 

Si tu causes de la ligne mobile tu as redémarré celui-ci et le orange F s'affiche comme réseau ?

Et au cas que tu reçois les appels  etc .. mais tu ne peux pas en émettre

voir au 740 .

 

 

Bonjour @Pat_10 

 

Aviez-vous activée votre sim dès réception ?

Si non , appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone et laissez vous guider par le serveur vocal.

Bonjour @Pat_10 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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