annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilite qui ne fonctionne pas

Kadi3
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

la probabilité de mon téléphone s’est faite le samedi 27 avril 2024 depuis cette date je n’ai accès à aucun réseau sosh/orange je ne peux me connecter qu’en wifi. On peut m’appeler mais je ne peux de mon côté rien faire je suis partie en boutique orange pour mis voir si c’était un problème de puce tout est bien actif de leur côté mais moi je suis bloquée depuis le 27 avril. Comment faire pour avoir le réseau et que tout re fonctionne car cela devient urgent 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kadi3 

 

Avez-vous activé la sim dès réception ??

 

Si non , procedez comme suit. 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉE. 

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kadi3 

 

Avez-vous activé la sim dès réception ??

 

Si non , procedez comme suit. 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉE. 

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Kadi3
Sosheur occasionnel

Merci top c’est parfait