le 01-05-2024 11:35
Bonjour à tous,
la probabilité de mon téléphone s’est faite le samedi 27 avril 2024 depuis cette date je n’ai accès à aucun réseau sosh/orange je ne peux me connecter qu’en wifi. On peut m’appeler mais je ne peux de mon côté rien faire je suis partie en boutique orange pour mis voir si c’était un problème de puce tout est bien actif de leur côté mais moi je suis bloquée depuis le 27 avril. Comment faire pour avoir le réseau et que tout re fonctionne car cela devient urgent
le 01-05-2024 12:00
Bonjour @Kadi3
Avez-vous activé la sim dès réception ??
Si non , procedez comme suit.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 01-05-2024 12:00
Bonjour @Kadi3
Avez-vous activé la sim dès réception ??
Si non , procedez comme suit.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 01-05-2024 14:12
Merci top c’est parfait