Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème brouilleur

Bonjour je constate dans le camping où nous séjournons un problème de 4g bien évidement le

wifi est payant , j’ai cru comprendre que certains camping malgres l’interdiction utilise des bouilleurs , je sais que sosh peut y faire quelque chose en remontant l’info , j’ai un débit qui avoisine les 4mb/s alors qu’en dehors le débit est ultra rapide 

 

merci de faire quelque chose qui te à vous donner adresse nom prénom etc … 

4 réponses4

Bonjour, je doute fortement que ce soit un brouilleur, car celui ci perturberait fortement les sites mobiles alentours et la situation ne durerait pas longtemps.

C'est vraisemblablement une saturation locale, due à l'afflux de clients.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

L'usage de brouilleurs est plus qu'interdit, il est illégal. Cela dit, si tu captes du réseau, c'est qu'il n'y a probablement pas de brouilleurs. Si tu peux faire une mesure de RSRP/RSRQ par exemple via une application comme Netmonster sur Android, un RSRQ proche des -20 en permanence serait signe d'un brouilleur. Un RSRP bas, vers les -110/-120 serait juste un signe de couverture insuffisante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 Merci du retour , j’ai pris les mesure voici :

 

IMG_0543.jpeg

Bonjour ?

 

Conclusion : "saturation" du réseau en raison de l'afflux de touristes.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés