Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de messagerie vocale et non réception de notification de message vocal déposé

Bonjour à tous. Je possède un Iphone XR et depuis le mois de janvier ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus et je ne reçois plus de notification de la réception de nouveau message sur cette boite.

J'ai déjà réinitialisé mon gsm, effacer les paramètres réseaux.

Cela n'a rien fait.

Concernant ma messagerie elle n'est pas pleine et je peux contacter le 888 afin d'écouter les derniers messages.

 

Auriez-vous des conseils à partager afin de résoudre ce souci qui n'est pas pratique ?

 

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.

 

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @JasonSpring,

Afin de vous apporter mon aide  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour