Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Reception Sms

Bonjour 

Je possede un Samsung S20 fe 5Go et depuis 2 jours, je ne reçois plus les sms sur mon numero sosh. Que se passe t il ? 

Y a t il un probleme de réseau  ? 

J ai regardé dans mes parametres de mon télephone, mais rien ne cloche.

Quelqu`un pourrait il m aider ? 

Merci 

Manufshr

 


Solutions approuvées

Bonjour @ManUFshr,


En répondant au message privé que je viens de vous envoyer.

Le changement de carte SIM peut être envisagé, nous verrons cela ensemble.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @ManUFshr

Le service est-il opérationnel une fois le service RCS désactivé ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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19 réponses19

Salut @ManUFshr 

 

Fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile

pour voir nle résultat .

 

 

Je recois mes propres sms.

Par contre, je ne reçois pas toujours ceux de ma fille qui chez Bouygues ou ceux de mon fils chez Sfr ou meme ceux de mon épouse chez sosh sans connexion internet ? 

Y a pas un probleme de parametres des sms et mms ? 

Bonjour @ManUFshr 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impacté et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @ManUFshr 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour 

Pourquoi je dois vous fournir toutes ces informations ? 

Emmanuel 

Bonjour,
Ces informations nous ont utiles pour vous aider/ 
Pour rappel, nous sommes conseillers officiels Sosh et les informations restent confidentielles puisqu'elles sont échangées en privées. 
G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

Ok

Comment dois je proceder ? 

N est ce pas un probleme de ma carte Sim ? 

Je ne l ai jamais changé depuis l obtention de mon forfait sosh en Février 2016 ? 

 

Bonjour @ManUFshr,


En répondant au message privé que je viens de vous envoyer.

Le changement de carte SIM peut être envisagé, nous verrons cela ensemble.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour 

Je viens de vous envoyer les infos dans votre message privé

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