Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
Je possede un Samsung S20 fe 5Go et depuis 2 jours, je ne reçois plus les sms sur mon numero sosh. Que se passe t il ?
Y a t il un probleme de réseau ?
J ai regardé dans mes parametres de mon télephone, mais rien ne cloche.
Quelqu`un pourrait il m aider ?
Merci
Manufshr
Bonjour @ManUFshr,
En répondant au message privé que je viens de vous envoyer.
Le changement de carte SIM peut être envisagé, nous verrons cela ensemble.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ManUFshr
Le service est-il opérationnel une fois le service RCS désactivé ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je recois mes propres sms.
Par contre, je ne reçois pas toujours ceux de ma fille qui chez Bouygues ou ceux de mon fils chez Sfr ou meme ceux de mon épouse chez sosh sans connexion internet ?
Y a pas un probleme de parametres des sms et mms ?
Bonjour @ManUFshr
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impacté et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ManUFshr
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour
Pourquoi je dois vous fournir toutes ces informations ?
Emmanuel
Bonjour,
Ces informations nous ont utiles pour vous aider/
Pour rappel, nous sommes conseillers officiels Sosh et les informations restent confidentielles puisqu'elles sont échangées en privées.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour
Ok
Comment dois je proceder ?
N est ce pas un probleme de ma carte Sim ?
Je ne l ai jamais changé depuis l obtention de mon forfait sosh en Février 2016 ?
Bonjour @ManUFshr,
En répondant au message privé que je viens de vous envoyer.
Le changement de carte SIM peut être envisagé, nous verrons cela ensemble.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je viens de vous envoyer les infos dans votre message privé
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