Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appels numéro temporaire

Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur, maintenant SOSH, j'ai activé ma carte SIM et j'ai un numéro temporaire jusqu'à la date de portabilité. Si on m'appelle entre temps, doit on composer le numéro temporaire ou bien mon numéro réel ?

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu peux continuer à utiliser ton ancienne SIM pour recevoir les appels sur ton numéro habituel. Si tu as un mobile double SIM, tu peux avoir l'ancienne SIM pour les appels et la nouvelle pour les données mobiles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ok, merci beaucoup !! J'avais enlevé l'ancienne SIM et du coup, je ne recevais plus. J'enlèverai donc l'ancienne à la date de portabilité que l'on m'a indiqué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu peux continuer à utiliser ton ancienne SIM pour recevoir les appels sur ton numéro habituel. Si tu as un mobile double SIM, tu peux avoir l'ancienne SIM pour les appels et la nouvelle pour les données mobiles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok, merci beaucoup !! J'avais enlevé l'ancienne SIM et du coup, je ne recevais plus. J'enlèverai donc l'ancienne à la date de portabilité que l'on m'a indiqué.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés