Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

partage de connexion indisponible

Bonjour,

Je viens de changer mon iphone X pour un iphone 13.

Je ne dispose plus du partage de connexion. Dans les réglages est indiqué un lien "Configurer Partage de connexion" qui renvoie sur une page internet du site orange qui n'est plus disponible.

J'ai reinitialisé l'iphone, installé la dernière mise à jour mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un a eu et résolu ce problème ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Fabrice23 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Fabrice23 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, J’ai exactement le même problème avec un iPhone 12 Pro, avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Merci par avance 

Bonjour 

problème résolu par l’intervention d’un technicien orange qui m’a contacté par message privé.

Bonjour @Julien165 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe,

 

J'essaye d'activer le partage de connexion sur mon iPhone 12 Pro et je rencontre exactement le problème décrit par Fabrice23 dans son post initial. J'ai encore vérifié ce matin et je n'arrive pas à activer le partage de connexion: lorsque j'essaye de l'activer, je suis invité à me rendre sur le lien http://info.iphone.orange.fr qui malheureusement n'existe plus.

 

Puis-je vous envoyer par message privé mes informations personnelles pour consulter mon dossier ?

 

Merci par avance

Vous souhaitez effectuer un partage de connexion vers un ordinateur?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

oui j’essaye d’effectuer un partage de la connexion cellulaire de mon téléphone vers mon iPad ou un ordinateur.

 

J’ajoute deux captures d’écran qui illustrent mon souci :

 

914156DC-BB7B-4FD6-A806-D814C0F98B6B.jpeg

34F99369-DE7A-47B0-B95E-01818910A9C8.jpeg

le lien http://info.iphone.orange.fr ne fonctionne pas 

Bonjour,

 

oui j’ai toujours ce problème 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés