Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

portabilité numéro

bonjour, 

je viens de passer chez soch avec la portabilité de mon numéro de téléphone.

Le problème que j'ai, est que lorsque j'appel ou j'envois des sms un coup c'est le numéro provisoire et un coup c'est mon numéro qui s'affiche chez les personnes que je veux contacter.

J'ai un portable galaxy a34.

Merci, de m'aider.

1 réponse1

Bonjour @flo34270,

Je prends connaissance de votre message. Je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux du mobile pour forcer la mise à jour sur le mobile. Et si cela ne fonctionne pas. Alors, vous désactivez la fonction tchat (RCS) de votre application "SMS", cela devrait suffire.

Tenez-moi informée des résultats.

Bonne fin de journée,

Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés