Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour à tous
j'ai effectuer une portabilité de SFR vers Sosh il y a une semaine mais impossible de rattacher mon contrat à mon compte.
que ce soit avec mon ancien numéro provisoire ou mon numéro réel porté je ne suis visible nul part et quand je tente le rattachement cela me met " Probleme technique, nous ne pouvons prendre en compte vos informations.veuillez essayer ultérieurement"
j'ai besoin de prendre une eSim pour mon appleWach mais cela est impossible car mon numéro n'est pas reconnu par Sosh.
Je suis un peu dépité...
si quelqu'un aurait une piste à explorer, Jingo le bot de Sosh refuse de me mettre en
Bonjour @dekkeret
Pourquoi vouloir rattacher votre contrat à votre compte ?
L'accès à votre contrat se fait avec le numéro provisoire ou le numéro porté. Si la portabilité est récente, il faut attendre 24/48 heures pour avoir accès à l'espace client avec le numéro porté.
je veux le rattacher à mon compte parce que j'ai les contrats de ma box Orange, de mes enfants et de mon tel pro dessus.
on est a 7 jours et toujours rien ni sur n° provisoire ni sur n° porté. A cause de ça je ne peux pas prendre de eSim pour ma montre
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !