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le 27-01-2025 18:42
Bonjour,
je dispose d'un décodeur UHD 90 que je souhaiterais échanger pour un décodeur UHD 4K; l'échange est supposé gratuit. Mais mon profil client fait mention de la possession d'un décodeur TV Livebox Play (que j'ai également effectivement) et le changement proposé est entre ce décodeurLivebox Play et le UHD 4K, pour 40€.
Existe-t-il une solution pour que l'échange porte sur les appareils souhaités ?
Merci pour votre réponse.
Solutions approuvées
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le 28-01-2025 10:30
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées ☺️.
Effectivement, le remplacement du décodeur Livebox Play par des décodeurs TV UHD concerne 120 000 clients.
Avez-vous été informé par un courrier d'information à votre domicile de ce changement ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-01-2025 19:53
Bonjour,
Tu n'es pas censé avoir deux décodeurs avec une offre Sosh...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 28-01-2025 08:15
Bonjour @am9464
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-01-2025 10:30
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées ☺️.
Effectivement, le remplacement du décodeur Livebox Play par des décodeurs TV UHD concerne 120 000 clients.
Avez-vous été informé par un courrier d'information à votre domicile de ce changement ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-01-2025 10:49
Merci pour votre message. La situation est la suivante: en ligne, on me propose de changer un décodeur Livebox Play pour un UHD 4K. Mais je dispose d'un décodeur UHD 90; c'est celui-ci que je souhaiterais échanger pour un décodeur UHD 4K. Aussi faudrait-il que sur mon profil en ligne j'apparaisse comme possédant un UHD 90; ou toute autre solution que vous pourriez proposer.
Bien cordialement.
A.Mallet
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le 28-01-2025 10:59
Effectivement, ce décodeur UHD 90 n'apparaît pas dans la liste de votre matériel détenu, comment l'avez-vous acquis ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-01-2025 11:14
Je ne saurais vous le dire précisément, cela faisant presque une dizaine d'années. Il m'a été envoyé dans le cadre de l'abonnement que j'avais alors; c'était chez Orange (même maison n'est-ce pas ?) . Dans mon souvenir je n'ai pas changé de décodeur lorsque je me suis abonné chez vous.
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le 28-01-2025 11:25
D'accord 🤔
Quoiqu'il en soit, ce décodeur n'apparaît ni dans nos outils, ni connecté à votre Livebox aussi je ne pourrais pas vous proposer un échange pour cet équipement.
Souhaitez-vous acquérir un 2ème décodeur TV ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-01-2025 11:35
Je suppose que l'UHD90 aurait dû être rendu en recevant le décodeur Play. Il n'y a pas de second décodeur sur les offres Sosh.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le
28-01-2025
11:54
- dernière modification le
28-01-2025
12:02
par
Modérateur_N
J'ai retrouvé mon numéro client chez Orange à l'époque de l'envoi des décodeurs: n° 0148******
Quant au décodeur lui-même, son numéro de série est le 711061974***.
Cela vous est-il utile pour retrouver la trace de l'attribution ? Il n'est pas connecté à la Livebox car il ne fonctionne plus (fin de service il y a un an).
[EDIT : Merci [@am9464] de ne pas afficher de données personnelles en public].
