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échange de décodeur

am9464
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je dispose d'un décodeur UHD 90 que je souhaiterais échanger pour un décodeur UHD 4K; l'échange est supposé gratuit. Mais mon profil client fait mention de la possession d'un décodeur TV Livebox Play (que j'ai également effectivement) et le changement proposé est entre ce décodeurLivebox Play et le UHD 4K, pour 40€.

Existe-t-il une solution pour que l'échange porte sur les appareils souhaités ?

Merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

@am9464,

 

Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées ☺️.


Effectivement, le remplacement du décodeur Livebox Play par des décodeurs TV UHD concerne 120 000 clients.


Avez-vous été informé par un courrier d'information à votre domicile de ce changement ?


Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Tu n'es pas censé avoir deux décodeurs avec une offre Sosh...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @am9464 

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

@am9464,

 

Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées ☺️.


Effectivement, le remplacement du décodeur Livebox Play par des décodeurs TV UHD concerne 120 000 clients.


Avez-vous été informé par un courrier d'information à votre domicile de ce changement ?


Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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am9464
Sosheur occasionnel

Merci pour votre message. La situation est la suivante: en ligne, on me propose de changer un décodeur Livebox Play pour un UHD 4K. Mais je dispose d'un décodeur UHD 90; c'est celui-ci que je souhaiterais échanger pour un décodeur UHD 4K. Aussi faudrait-il que sur mon profil en ligne j'apparaisse comme possédant un UHD 90; ou toute autre solution que vous pourriez proposer.

Bien cordialement.

A.Mallet

Steph_M
Webconseiller

@am9464 

Effectivement, ce décodeur UHD 90 n'apparaît pas dans la liste de votre matériel détenu, comment l'avez-vous acquis ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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am9464
Sosheur occasionnel

Je ne saurais vous le dire précisément, cela faisant presque une dizaine d'années. Il m'a été envoyé dans le cadre de l'abonnement que j'avais alors; c'était chez Orange (même maison n'est-ce pas ?) . Dans mon souvenir je n'ai pas changé de décodeur lorsque je me suis abonné chez vous. 

Steph_M
Webconseiller

D'accord 🤔
Quoiqu'il en soit, ce décodeur n'apparaît ni dans nos outils, ni connecté à votre Livebox aussi je ne pourrais pas vous proposer un échange pour cet équipement.
Souhaitez-vous acquérir un 2ème décodeur TV ?
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ziv
Top Contributeur

Je suppose que l'UHD90 aurait dû être rendu en recevant le décodeur Play. Il n'y a pas de second décodeur sur les offres Sosh.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

am9464
Sosheur occasionnel

J'ai retrouvé mon numéro client chez Orange à l'époque de l'envoi des décodeurs: n° 0148******

Quant au décodeur lui-même, son numéro de série est le 711061974***.

Cela vous est-il utile pour retrouver la trace de l'attribution ? Il n'est pas connecté à la Livebox car il ne fonctionne plus (fin de service il y a un an).

[EDIT : Merci [@am9464] de ne pas afficher de données personnelles en public].