Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

CHAINE TEVA devenue payante

DEPUIS le 5/04/2018 je constate que la chaine TEVA est devenue payante (12 €/mois). 

lorsque j'avais pris mon abonnement SOSH cette chaine était accessible gratuitement. C'est inadmissible de modifier les conditions d'un contrat sans en prévenir le client et sans le dédommager !

je vais sérieusement envisager de quitter SOSH y compris pour le téléphone portable !

 

3 réponses3

C'est clair, c'est scandaleux !
Je vais résilier cette option TV qui ne sert à rien !

Je trouve ça inadmissible que cette chaîne soit devenue payante sans en avoir été informée... aucun respect pour les clients !!!!

Clairement une ************ la TV via Sosh... J'ai eu 3 mois offert alors que je pensais que c'était inclu alors que depuis mars paf, plus aucune chaînes intéressantes (National Geo, etc. par exemple).

 

C'est le délire, 12€ par moi pour des chaînes en plus.
On revient en arrière où tout était en option, c'est du foutage de ******...

 

C'est vraiment n'importe quoi...

 

8 bouquet TV, j'imagine le mec qui veut des chaînes sport en plus de divertissement/famille...

Au final on paie plus cher juste la TV que l'accès internet (12 par bouquets, 2 ou 3 bouquets et paf 36€ en plus...).

 

Dès que je peux tant pis je rechange alors que j'ai changé de SFR vers Sosh...

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés