le 05-02-2025 11:40
Bonjour ,
Je n arrive pas à augmenter la capacité de stockage de mon décodeur orange.
Une erreur s'affiche : CODE SERVICE T119.
Je ne comprends pas, pouvez vous me expliquer la cause de ce problème ?
Merci
le 06-02-2025 09:04
Bonjour et merci de votre réponse mais le problème est résolu et la commande d extension de la capacité du disque dur de 80 à 160 Go à bien été prise en compte . J attends la réalisation effective mais on m à annoncé un délai de 2 jours.
Bonne journée
le 07-02-2025 11:51
Bonjour , le problème est résolu ce matin , la capacité du disque dur est maintenant de 160 Go.
Merci et bonne journée
le 05-02-2025 11:45
Bonjour @Baobab69
Vous êtes bien connectés avec votre adresse mail principal ?
le 05-02-2025 11:51
Oui c est mon adresse.
le 05-02-2025 11:56
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 06-02-2025 08:30
Bonjour @Baobab69,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2025 09:04
Bonjour et merci de votre réponse mais le problème est résolu et la commande d extension de la capacité du disque dur de 80 à 160 Go à bien été prise en compte . J attends la réalisation effective mais on m à annoncé un délai de 2 jours.
Bonne journée
le 06-02-2025 09:41
Je suis ravie si le problème est résolu.🙂
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2025 11:51
Bonjour , le problème est résolu ce matin , la capacité du disque dur est maintenant de 160 Go.
Merci et bonne journée