Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Changement de matériel Box et Décodeur TV 2013

Bonjour à tous,

Je dispose d'une Livebox2 (petit format) de 2013 avec décodeur TV (couleur blanche) soit La Boîte Internet Sosh à 19,99 €/mois + Décodeur TV à 5€/mois

Le matériel a donc 8 ans et n'est pas performant pour surfer et regarder la TV (j'ai Canal+ en option).

On m'annonce l'arrivée d'amazon Prime pour le foot mais ce décodeur ne serait pas compatible.

Je me pose la question :

Pourrais-je facilement remplacer mon matériel par un plus récent en restant chez Sosh/Orange ?

Sinon, je vais devoir regarder une solution alternative chez un autre opérateur ?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide,

Bonne soirée à tous !


Solutions approuvées

@Léon85670  ça vient de changer : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-le-d%C3%A9codeur-TV-4-d%C3%A9barque-chez-Sosh/bc-p/258251...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Un peu plus récent, oui (Livebox 4 + décodeur IHD92 noir) mais compatible Amazon Prime Video, non pas pour l'instant, c'est réservé aux offres vendues sous la marque Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Léon85670  ça vient de changer : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-le-d%C3%A9codeur-TV-4-d%C3%A9barque-chez-Sosh/bc-p/258251...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai effectué ma demande de changement de décodeur en ligne.

Bonne journée @ziv  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés