Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Clé tv

J’ai acheté la clé TV à 49,90 euros il y a quelques années et aujourd'hui orange me prévient que fin mars celle ci ne va plus fonctionner.  Si je veux le même service je dois payer 5 euros par mois . Ce n’est pas normal  

59 réponses59

Je demande le remboursement de ma clé TV puisque Orange n'assure plus son fonctionnement. Ou son remplacement par le matériel qui va la remplacer et cela gratuitement. Il n'y a aucune raison de payer 2 fois : achat puis location mensuelle. C'est de la vente forcée !!!

Bonjour,

 

La moralité à retenir : ne jamais acheter d'appareil ne pouvant fonctionner que sur le réseau d'un opérateur. C'est une garantie de se retrouver avec un bout de bois à un moment. C'est la même chose pour l'enceinte Djingo et les appareils du service Maison connectée, d'autres services abandonnés chez Orange...

 

Tous les services qu'Orange proposent désormais sont tous avec abonnement mensuel, sans appareil à acheter. Si tu as un décodeur, tu peux aussi utiliser l'application TV Orange sur smartphone Android pour diffuser sur une seconde TV compatible Chromecast, ou une clé Chromecast, sans surcout (pour l'instant).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sosh venait dejà de supprimer il y a quelque temps sans prévenir et sans compensation les appels téléphoniques vers mobiles de mon abonnement Internet + téléphone fixe, et maintenant on nous retire le service de TV Internet sans décodeur. Aucune compensation là non plus, même pour les anciens clients fidèles, et même si on rapporte le matériel ! J'en ai deux, devenues volontairement obsolètes, soit 98 € jetés à la poubelle. Tout ça pour quoi ? En quoi cela était pénalisant pour Orange puisque la bande passante était plus faible (donc moins chère à exploiter) que les solutions payantes HD proposées en remplacement ? Pour nous faire payer 5 € par mois qu'il s'agisse de la clé TV2 (sans possibilité de l'acheter) + 10 € de frais d'activation ou de l'appli TV Orange qu'on peut installer (gratuitement !) seulement sur les Smart TV Samsung. Scandale et abus de pouvoir. Non, ce n'est pas normal. 

Bonjour déjà !

@Piquebori84 

 

Les appels vers les mobiles ont toujours été payants, soit 5€ par mois comme l'option. D'ailleurs, le prix a baissé en conséquence.

Les messages privés seront supprimés.

La clé orange ne fonctionnera plus fin mars. 

Par quoi la remplacer,

Faut-il changer de contrat?

Bonjour,

 

Les options proposées sont :

- le décodeur TV

- l'application TV d'Orange sur TV Samsung récente

- la clé TV Orange V2, en location et non plus à l'achat

 

Chacune de ces options peut être souscrite une fois, chacune est facturée 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Orange cherche a nous faire prendre un abonnement de 5 euros par mois qui est bien plus rentable pour eux voir 10 euros si vous avez deux téléviseurs 

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous!

Bonjour, Moi je n'ai même pa eu le message mais je suis concerné aussi bien sûr! Lamentable!

Après l arrêt de la clef tv, comment regarder la tv en passant par la wifi ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés