Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Code d'erreur A31 dans l'appli TV d'Orange - pb qui touche la télévision depuis le web pour certains

Bonjour,

 

Après une conversation sur le Chat, il semblerait qu'il y ait un problème pour certains clients qui impacte le service de télévision sur le web (depuis tv.orange.fr) ainsi que via l'application TV d'Orange (sur Android dans mon cas):

 

"- il s'agit d'une maintenance au niveau de notre serveur. Mais je vous rassure nos techniciens font déjà le nécessaire pour le rétablir le plus tôt possible.

- Normalement le code A31 signifie que vous êtes connecté avec la mauvaise identifiant, mais à cause de la maintenance, plusieurs client rencontrent ce soucis.

- ce sera revenu à la normal d'ici le début de la semaine prochaine au plus tard."

 

Je partage l'information avec la communauté ici car je n'ai pas trouvé une page publique officielle qui décrivait ce problème alors qu'il est connu. J'ai regardé suivi-des-incidents.orange.fr et tester-depanner-vos-services.orange.fr mais l'information n'apparaît pas.

 

Suggestion: partagez de manière proactive publiquement quand un service est impacté et que cela est connu, cela permettra d'éviter un certain nombre de contacts avec le support.

 

Merci,

Jérôme

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés