le 06-12-2024 16:44
Bonjour,
Mon ancien décodeur a été changé par SOSH à leur demande. J'ai désormais un décodeur HD.
j'avais jusqu'à présent un DD interne que j'avais activé (option X Go que j'ai payé) sur le décodeur que j'ai rendu.
L’assistance me dit que je n'ai plus de DD interne, j'aurrai aimé avoir l'info !!! et que je dois payer 4 euros par moi pour le stockage cloud !! et puis quoi encore !!!!
Je lit tout et son contraire : puis je installer et enregistrer avec un DD extenre sur le port USBC arrière ?
06-12-2024 16:50 - modifié 06-12-2024 16:51
Bonjour,
Le décodeur UHD ne permet pas l'enregistrement sur disque dur externe. La seule possibilité est l'option payante "enregistrement dans le cloud", qui a des avantages (notamment pouvoir consulter ses enregistrements sur d'autres appareils que sa TV), et un inconvénient, son prix supplémentaire.
le 09-12-2024 10:52
Merci pour le retour, ca me confirme mes craintes.
C'est nul, aucun avantage pour moi et la perte d'une fonctionnalité très pratique sans m'en informer.
Pratique pas très professionnelle. ça plus une perte d'internet l'été dernier qui a duré 10 jours, je ne vois plus d'avantage à passer par Sosh/Orange.
bye bye Sosh.