le 11-02-2025 09:27
Bonjour la communauté, voici notre problème :
La semaine dernière nous demandons à changer notre décodeur TV car il fonctionne de plus en plus mal. Sosh nous l’échange contre un nouveau, version UHDI. Mais en l’installant, nous avons le message suivant : Problème de contrôle d’accès, votre décodeur n’est pas reconnu par la plate-forme. Erreur S78-01.
La personne du chat devait faire un point hier soir, mais aucune nouvelle.
Apres recherches, il semble qu’effectivement Sosh doit activer la box de son côté car il n’y a plus de carte TV physique, elle est maintenant virtuelle.
Alors j’appelle à l’aide ! Où et comment avoir quelqu’un pour faire cette manip’?
le 11-02-2025 09:34
Bonjour @Rio35,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2025 12:01
Bonjour @Rio35,
Nous n'avons pas eu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez toujours besoin d'aide. Nous restons disponibles.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !