Erreur S78-01

Rio35
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté, voici notre problème :

La semaine dernière nous demandons à changer notre décodeur TV car il fonctionne de plus en plus mal. Sosh nous l’échange contre un nouveau, version UHDI. Mais en l’installant, nous avons le message suivant : Problème de contrôle d’accès, votre décodeur n’est pas reconnu par la plate-forme. Erreur S78-01.

La personne du chat devait faire un point hier soir, mais aucune nouvelle.

Apres recherches, il semble qu’effectivement Sosh doit activer la box de son côté car il n’y a plus de carte TV physique, elle est maintenant virtuelle.

Alors j’appelle à l’aide ! Où et comment avoir quelqu’un pour faire cette manip’?

 

2 réponses2

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Rio35,


On va regarder de plus près votre dossier 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente, on est là  


Je vous souhaite une excellente matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Rio35,


Nous n'avons pas eu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez toujours besoin d'aide. Nous restons disponibles.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !