Problème Replay sur FR3

PAF49
Aspirant sosheur

Depuis une semaine, les programmes en replay sur la chaine 3 sont impossibles une erreur survenue en cours de lecture, lancement impossible (Code erreur : H03-FTV)

Depuis, j’ai redémarré la box, le décodeur TV plusieurs fois, débranché et rebranché tous les appareils sans succès.

J’ai également constaté que lorsque je reviens surmenu après cette manique qui ne fonctionne pas, je n’ai plus de son, je suis obligé de réinitialiser encore et encore , je ne fais qu’éteinte et rallumer le décodeur 

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

44 réponses44

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PAF49 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @PAF49,

Afin de vous apporter mon aide pour le problème rencontré sur le replay de votre chaîne France 3, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me confirmer que vous ne reproduisez pas le problème sur le replay d'une chaîne d'un autre groupe, comme TF1 par exemple ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @PAF49,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.


Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cathy545
Sosheur junior

Bonsoir, j’ai le même soucis, j'ai eu un tchat avec un conseiller mais rien de résolu. Tous les replays de france tv avec les décodeurs sur tv débloquent MAIS ça  fonctionne sur tablette....il y a bien un souci et je ne sais pas si c'est remonté jusqu'au service expert. Ma conversation a été fermée car j’ai cru le problème résolu. Depuis que les chaînes ont fait leurs applications et nous matraquent de pub ça bug. Le tchat j’y ai passé 2h car ils répondent à plusieurs personnes en même temps je pense, ce serait bien d’avoir quelqu'un en ligne

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Cathy545


Je vous propose de faire un point ensemble ☺. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

@Cathy545


Merci pour vos coordonnées  ☺.


Lorsque vous souhaitez accéder au replay avez-vous un code erreur ?


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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au début oui comme les autres personnes H03-FTV, mais pas forcément de code. Par contre après les pub plus de son non plus....et on voit que les pub figent par moment ça passe mal. j'ai le sentiment que depuis que les chaines ont fait leur propres applications tout fonctionne mal.

Nadia_Y
Webconseiller

@Cathy545


Merci pour votre retour.


Effectivement, concernant ce dysfonctionnement, nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.


Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution.


Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ok merci à vous et aux équipes car ça a commencé avec TF1+, puis M6 et maintenant c'est toutes les chaines. bon courage