Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
La TV est bloquée sur "démarrage", le reste fonctionne.
J'ai essayé de tout debrancher/rebrancher, reinitialisé en "mode usine" la box ect... bref toutes les solutions proposées sur le forum, sans succés.
Quelqu'un aurait une solution miracle?
Cordialement,
Bonjour @william11
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
une reinitialisation a été faite par un conseiller à distance, cela fonctionne mais à chaque mise en route la phase "d'initialisation" s'amorce et l'heure n'est plus presente en veille.
Cordialement,
Bonjour
Il faut aller dans les réglages du décodeur.
Il doit en économie d'énergie.
My LG 42LE5350 is stuck on the start screen (shows LG symbol, "LG Life's Good", and clock symbol without a set time). The TV is totally unresponsive to any of the remote buttons or touch buttons on the set. I haven't really been able to find much online aside from unplug it, wait, and plug it back in; which I did. Any suggestions?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !