le 22-01-2025 22:48
Ma tv n'arrête pas de bugger. Je suis obligé de tout arrêter (boitier tv). Et de remettre en marche.. très souvent.
le 23-01-2025 06:57
23-01-2025 09:07 - modifié 23-01-2025 09:08
Bonjour @lec1,
Je prends connaissance de votre message.
🔸Pouvez-vous nous préciser les bugs rencontrés ?
🔸Avez-vous un message d'erreur ?
🔸Avez-vous également essayé de réinitialiser le décodeur ?
🔸La Livebox change-t-elle d'état lors du constat d'une anomalie ?
🔸Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 09:57
Bonjour @lec1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !