le 06-09-2018 19:13 - dernière modification le 12-12-2022 17:28 par Raphael_M
Il est dit que Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation. J'ai reçu la Livebox, la ligne est activé, tout est ok, mais toujours pas de nouvelles de la résiliation chez Free. Quel est le délais ? Dois je le faire moi même ?
Ou se trouve le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation ?
Merci de votre aide.
Jg.
le 12-09-2018 20:36
le 06-09-2018 19:20
si vos services internet sont activés chez Sosh, ça veut dire que votre ligne est résiliée chez votre ancien opérateur, vous ne pouvez pas avoir 2 services internet de 2 opérateurs différents sur la même ligne de fixe.
le 06-09-2018 19:41
bonsoir @jgg74 ,
'Ou se trouve le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation ?' :
Dans l'onglet 'bons plans' / offres de remboursements' ...
le 06-09-2018 20:18
le 06-09-2018 20:41
donc vous devez les contacter et exiger la résiliation de votre contrat qui devait se faire automatiquement dès la résiliation de vos services internet de la part de Sosh.
le 07-09-2018 11:04
bonjour je suis encore chez free
est ce que sosh s occupe de la resiliation et de tout ?
le 07-09-2018 15:35
@Le ptit blond@ a écrit :bonjour je suis encore chez free
est ce que sosh s occupe de la resiliation et de tout ?
A la souscription ils m'ont dit que oui, cela peut prendre un certain delais ou se perdre dans la nature... Dans mon cas je viens de faire la résiliation chez Free moi même. j'ai envoyé ma lettre A/R et l'ancienne BOX en colissimo R2 avec AR . je préfère ne pas prendre de risque. En effet si on loupe un truc , on a 15 jours pour envoyer la BOX sinon Free facture. Je prefère perdre 7€ en lettre AR . De toute façon l'envoi de la box c'est pour notre pomme. Je conseille de le faire soi même. car 5 jours après , pas de nouvelle de Sosh pour la résiliation.
le 12-09-2018 20:36
le 05-09-2024 08:56
Je reçois quand même ma facture freebox et Sosh
comment faire ?
le 05-09-2024 10:25
Bonjour déjà ?
Quel intérêt de poster un message sur un post de 2018 ?
Les règles sont claires, si vous avez fait une portabilité. Dans le cas contraire, il faut résilier.