Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, nouvel abonné à la boîte Sosh, j'ai demandé hier le remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Une fois envoyé je n'ai reçu aucun mail de confirmation (j'ai essayé via mon mobile puis depuis mon PC).
J'ai contacté le tchat ce matin, la réponse fût surprenante ( copié-collé fourre tout, sans date.... ), je n'ai pas insisté car la réponse est incompréhensible... Ca dû être dur ce weekend :-))
Vous avez eu la même expérience ?
Merci.
Bonjour @Davdav29,
Afin de vous apporter mon aide pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !