Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Nom différent pour ODR résiliation ancien FAI

Bonjour,

 

Précédemment abonnés à RED pour une offre box adsl, nous avons basculé chez Sosh et souhaitons être remboursés des frais de résiliation RED par le biais de l'ODR proposée par Sosh.

 

Problème, l'ancien abonnement RED est au nom de ma conjointe (nous sommes pacsés), le nouvel abonnement Sosh à mon nom.

 

J'ai vu d'autres personnes dans ce cas sur le forum Orange, notamment ici : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/ODR-diff%C3%A9rence-de-nom/td-p/230230...

 

Une prise en charge par un web conseiller est-elle envisageable pour trouver une solution ensemble ?

 

En vous remerciant

11 réponses11

Bonjour @My0n ,


Dans un premier temps, je vous invite à effectuer la souscription au nom de votre conjoint, afin d'obtenir la facture de résiliation au même Nom.Vous pouvez communiquer vos coordonnées de contact.

Par la suite vous pourrez effectuer une cession de ligne depuis l'espace client : https://assistance.sosh.fr/faq/cession-d-offre-sosh-changer-de-titulaire_308261


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.

MouradS

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je vais faire ça alors !

Bonne journée !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés