Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai besoin de mon contrat Sosh pour valider ma demande de prise en charge des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
La facture Sosh ne fonctionne pas, car refusée, et pas moyen de trouver de contrat, même par mail.
De plus, le chat Sosh est désactivé, je dois désactiver mon bloqueur de pub, je n'en ai pas...
Merci pour votre aide.
Bonjour @Quentin151,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Quentin151,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
bonjour, j'ai un gros souci cela fait 4 fois que je relance le Tchat pour avoir mon contrat mais je n'ai toujours rien et la date limite pour les demandes de prise en charge des frais de port est lundi 06 janvier !!! Je commence a croire que cela est fait exprès...
Pouvez vous m'aider svp?!
Bonjour @FlorianDelauney,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !