Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai changé d'opérateur Internet récemment pour être désormais abonné Sosh mobile + Internet. J'étais déjà abonné Sosh mobile auparavant, et depuis ce changement je suis également abonné Sosh Fibre.
Je peux bénéficier d'une offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès Internet, et j'ai jusqu'à demain (mardi 4 septembre) pour faire cela et je cherche désespérément comment faire car je suis dans l'incapacité de fournir le mail référence 15568 que je n'ai jamais reçu. Or pour pouvoir envoyer ma demande de remboursement par le formulaire ad hoc, il faut que je fournisse ce mail, il ne semble pas y avoir d'alternative possible.
D'autre part, sur ce même formulaire de demande de remboursement, on me demande mon "numéro de ligne Sosh". Or, j'ai un numéro de mobile Sosh et également un numéro de ligne fixe. Lequel est-ce ?
Merci des réponses qu'un conseiller Sosh pourra m'apporter.
Je n'ai pas réussi à trouver les liens pour établir une conversation en tchat avec un conseiller, ce qui serait considérablement plus efficace, me semble-t-il, qu'une série d'échanges de mails pour arriver à préciser ce qui m'arrive et avoir la solution rapidement.
Bonjour,
En lieu et place de ce mail, je vous invite à joindre une copie de la première page devotre contrat.
Par ailleurs, le numéro à mentionner est bien le numéro de ligne mobile.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j'ai le même problème, 2ème refus malgrè l'image de la page de confirmation de ma commande du nouveau contrat.
Sosh connait bien notre contrat, pourquoi nous demander les informations que vous avez déjà.
Notre contrat est-il disponible en ligne, sur notre compte
Merci pour votre réponse.
Comme ma demande était urgente (en date limite pour pouvoir prétendre au remboursement), je n'ai pas pu attendre la réponse. J'ai donc, en m'inspirant d'autres messages de ce forum, envoyé le mail référence 22599 de confirmation de commande que lui, j'avais reçu, en espérant que cela conviendrait et je l'ai accompagné d'un commentaire écrit à la main sur le mail. Pour l'instant, je reste dans l'expectative, j'ai juste reçu un accusé de réception de mon dossier (ce qui est normal), j'attends plus d'informations plus tard lorsque mon dossier sera evalué.
Bien à vous
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !