Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone Samsung a51. J'essaye depuis un mois de remplir le formulaire des 50e remboursés en différé mais je ne reçois jamais de mail de confirmation. U' conseiller m'a dit de le fzire jusqu'à ce que ça fonctionne mais cela ne fonctionne pas !
Est ce que cela est arrivé à l'un de vous ? Ou une idée de comment faire ?
D'avance merci.
Fait aussi.. Mais cela ne fonctionne toujours pas non plus 😢 on me dit que ma demande à été envoyé mais pas de mail de confirmation..
Et pas de mail dans vos spams ?
Non j'ai vérifié.. Et quand je demande à un clnseiller, il me dit qu'il ne retrouve pas la demande..
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Cinday
Afin de vous apporter mon aide concernant l'offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concernée et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bonne journée,
Saida.
Bonjour,
Le lien ne fonctionne pas, quand je clique il me ramène sur la page d'accueil 😡
Ca y est, j'ai réussi à vous envoyer un message.
Bonjour @Cinday
Après vérification de votre dossier, votre offre de remboursement à bien été enregistrée le 01/10/20. Elle est actuellement en cours de traitement par nos services et le remboursement interviendra prochainement. Merci de votre patience
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !