Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire de remboursement suite à l'achat de mon Samsung. J'ai reçu la confirmation par mail que cela a bien été pris en compte mais à ce jour je n'ai toujours pas eu le remboursement ou un autre mail disant que ça allait arriver..
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci,
Bonjour,
Si c'est un formulaire Samsung, c'est avec eux qu'un faut voir mais les ODR de ce type prennent plusieurs semaines (les délais sont indiqués dans la description de l'ODR).
Bonjour,
Ca date de septembre et c'est un formulaire sosh "offre mobile"
Bonjour @Cinday,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Cinday,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Le lien ne fonctionne pas..
Bonjour @Cinday
Il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé.
Effectivement la ça marche, merci !!
Bonjour @Cinday
Vous pouvez suivre votre demande de remboursement sur notre site dédié :
https://www.suiviodr.orange.fr/
En entrant votre numéro, vous obtenez l'état de votre dossier :
Votre demande : "Offre de remboursement différée « Mobile Sosh 50 euros » "
Enregistree le 01/10/2020, est en cours de traitement.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Même problème pour moi : mon odr pour le samsung a41 a été enregistrée le 04/10 mais je n'ai toujours rien reçu.
J'ai déjà fait plusieurs ODR ailleurs, dont une pour une barre de son samsung le mois dernier (odr à faire directement sur le site samsung) et les délais maximums indiqués étaient toujours de 4 semaines. J'ai même souvent reçu le remboursement avant ce délais de 4 semaines...
Je commence vraiment à m'inquiéter et à regretter mon achat (d'autant plus que ce téléphone était à 50€ de moins sur A***** et que j'ai donc hésité à l'achter directement chez eux pour le même prix au final).
J'ai essayé de faire plusieurs chats en rentrant du travail à 18h30, j'ai attendu très longtemps car il y avait toujours plus de 20 personnes devant moi. Toujours le même scénario ensuite : vers 20h45, encore 5 ou 6 personnes devant moi, et là on me dit qu'il n'y a plus personne pour me répondre !
Bonjour déjà !
Avez-vous consulté ce lien ?
https://www.suiviodr.orange.fr/
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !