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Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre remboursement ancien FAI

Bonjour,

J'ai souscrit chez Sosh en juin 2020 et mon installation s'est faite en juillet 2020.

J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation (et mois restant) de mon ancien FAI au mois d'aout 2020.

On est censé recevoir un mail de confirmation comme quoi notre demande a bien été prise en compte mais je n'ai rien recu.

J'ai fait ma demande a maintes reprise a l'aide différents navigateurs (firefox, chrome et edge).

Comment faire en cas de souci pour prouver que tout a bien été envoyé ?

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @PLM75020 


Je vous remercie de nous avoir envoyé la copie de la facture de l'ancien opérateur en message privé.


J'ai demandé au service concerné de procéder au remboursement des frais de résiliation.

Celui apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.

Je suis navré que cela ait pris plus de temps que prévu.


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

Bonne journée,

Simon



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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses

Bonjour @Chantaldu83 


Avez-vous vérifié le dossier "Spam" ou "indésirables" de votre boite mail ? Nos messages peuvent s'y trouver.

Sinon, vous avez la possibilité de suivre en ligne l'avancement de votre demande de remboursement depuis le site https://www.suiviodr.orange.fr/

Attention cependant, votre dossier n'y sera visible que si celui-ci a bien été réceptionné ET validé par nos soins (comptez plusieurs semaines).

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Belle journée

Matthieu

 

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Bonjour,

Oui tou bien vérifié.

Rien ! aucun retour de confirmation

Bonjour,

exactement la mm situation : abonnement à la boite Sosh Fibre en juin, installation début juillet, et demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, avec la facture, fin juillet. Mais aucune nouvelle : pas de mail de confirmation (rien dans les spams), et rien d'enregistré dans l'outil de suivi. Que faire ??

Merci

Bonjour @PLM75020


Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour votre accès à internet.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier de remboursement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

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Bonjour @PLM75020

Je vous remercie pour les informations apportées en privé.

Afin que je fasse la réclamation pour que vous obteniez votre offre de remboursement, pouvez-vous m'envoyer la facture de clôture de votre ancien opérateur en message privé?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

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Bonjour @PLM75020 


Je vous remercie de nous avoir envoyé la copie de la facture de l'ancien opérateur en message privé.


J'ai demandé au service concerné de procéder au remboursement des frais de résiliation.

Celui apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.

Je suis navré que cela ait pris plus de temps que prévu.


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

Bonne journée,

Simon



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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, je suis dans le même cas.

 

J'ai souscrit chez Sosh en juin 2020 et mon installation s'est faite en juillet 2020.

J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation (et mois restant) de mon ancien FAI au mois d'aout 2020.

 

On est censé recevoir un mail de confirmation comme quoi notre demande a bien été prise en compte mais je n'ai rien recu !

 

J'ai fait ma demande a maintes reprise depuis plusieurs semaines

Comment faire en cas de souci pour prouver que tout a bien été envoyé ?

 

Merci de votre aide.

Bonjour @VELJO 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je ne retrouve pas trace de vos demandes sur notre site internet SUIVI ODR Orange/Sosh.


Parce que je souhaite que vous soyez pleinement satisfait, je vous propose de prendre en charge directement votre remboursement.


Je vous invite à m'envoyer le scan recto/verso des factures de votre ancien opérateur, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

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Bonjour @VELJO 


Je suis navré, mais la qualité de vos pièces jointes est trop dégradée lorsqu'elles sont plusieurs dans le même message.

Je n'arrive pas à lire le montant à vous rembourser.


Je vous invite à m'envoyer 1 document par message privé (donc 4 messages privés).


Je vous remercie pour votre compréhension.


Je reste disponible pour vous,

Bonne journée

Simon

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