Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre reprise mobile

Bonjour, 

J’ai récemment acheté un iPhone sur la boutique en ligne Sosh avec une offre de reprise de mon ancien mobile avec un bonus de 70€. 

il était indiqué d’aller jusqu’à la fin de la validation de la commande pour accéder sur la page de confirmation à l’offre de reprise de leur partenaire Dipli. 
Je suis allé jusqu’au bout, j’ai payé… et je n’ai reçu aucune offre de reprise :VisageTriste: 

J’ai par la suite essayé de contacter par deux fois leur service client, le 1er m’a dit d’aller en boutique, ce qui n’a rien donné, le second m’a dit qu’il faisait remonter l’information, ça va faire 3 semaines et je suis toujours sans nouvelle… 

quelqu’un a t’il eu ce même problème ? Que faut il faire ? Je ne vous cache pas que j’ai l’impression de mettre fait gentilment arnaqué, je n’aurai jamais acheté un nouvel iPhone sans l’offre de reprise. 
merci de vos retours 

Offre reprise sosh.png


Solutions approuvées

Bonjour @GuiL3 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @GuiL3 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

Bonjour @GuiL3 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, 

 

je suis dans le même cas, votre question a t-elle été résolu?