Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Pas de confirmation suite à l'envoi du formulaire ODR

Bonjour,

Je rencontre le même problème que certains : pas de confirmation de la prise en compte de l'ODR des frais de résiliation.

J'ai souscrit à l'offre SOSH fibre et été raccordé sans problème courant novembre.

J'ai effectué début décembre la démarche d'envoi du formulaire + facture sans recevoir de confirmation.

Le 22/12, j'ai contacté une première fois le Chat, qui m'a demandé de refaire cette demande, ce que j'ai fait aussitôt...

Le 6/01, toujours sans confirmation, j'ai à nouveau contacté le chat, mon interlocuteur m'a alors demandé d'envoyer par courrier la demande...Alors que sur cette demande, il est clairement écrit qu'aucune demande ne sera traitée par courrier.

Bref, la date du 18/01 après laquelle l'ODR ne sera plus accessible approchant, je souhaiterais que vous fassiez le nécessaire pour que je puisse obtenir le remboursement des frais de résiliation, comme promis !

Merci

10 réponses10

@et91,


C'est parfait.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi :Content:


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés