Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Problème sur la date remboursement frais résiliation

Bonjour, je viens de recevoir un refus pour le remboursement des frais de résiliation avec le motif : "vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."

Ma date de souscription est le 03/12/2019. Je sélectionne bien " j'ai souscrit à une offre entre le 14/11/2019 et 07/01/2020". Or il apparait aprés selection "offre valable pour une souscription entre le 10/10/2019 et le 13/11/2019." C'est incompréhensible. J'ai aussi changé d'opérateur en tenant compte de l'offre de remboursement proposé par Sosh au moment de la souscription. Merci de vos observations et de m'indiquer une adresse pour porter réclamation. Avec mes meilleurs sentiments. 

1 réponse1

Bonjour,

Je viens aussi de remarquer qu'il y a une erreur dans le lien fourni.

Le bon lien de l'ODR pour la période de souscription du 14/11/2019 au 07/01/2020 d'une offre internet est le suivant :  https://formulaires.sosh.fr/4118

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés