le 10-09-2018 18:14
Contacté par le service commercial pour prendre un abonnement fibre en plus de mon abonnement mobile et en remplacement d'un autre opérateur, il m'a clairement été expliqué que les frais de retractation de l'ancien opérateur seraient remboursé.
Dossier dûment complété, avec la facture de résiliation (145 euros) de l'ancien opérateur (SFR), demande refusée, sans aucune autre explication que "allez voir sur le site".
Clairement de la publicité mensongère de la part de la personne que j'ai eue en ligne et qui m'a vendu un abonnement sur la base de fausses informations.
Comme on ne peut appeler personne chez Sosh, il est évident que le sentiment de s'être fait avoir est fort. Comment faire pour que les clients partent au bout d'un an ? Vous avez trouvé la solution.
le 12-09-2018 20:30
Allez voir le post suivant
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Résiliation-ancien-opérateur/m-p/22889...