Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des frais de résiliation jamais effectué. Et personne de répond au service client.

Bonjour à tous,

Je crois que l'expérience Sosh va s'arrêter là pour moi.

J'ai souscrit à une offre Sosh après l'installation de la fibre dans mon immeuble, fin octore 2020.

J'avais un peu peur du fait que le service client par voie téléphonique n'existe pas chez Sosh. On m'avait alors vanté la réactivité du sav. Pour la réactivité on repassera. Par exemple, j'ai contacté le sav via l'appli le 21 janvier. À ce jour, j'ai reçu une question du sav avec l'excuse d'un bug et puis plus rien. On est le 30 janvier!

Passons à mon problème principal.

J'ai demandé un remboursement des frais de résiliation parce que je suis passé de Free à Sosh.

Le 16 décembre dernier, j'ai reçu une confirmation par mail que je serai remboursé sur la prochaine facture ou sur la suivante.

J'ai reçu une facture le 30 décembre où ne figurait pas le remboursement. Je suis dit que ce serait pour la prochaine facture. 

Et bien non. je viens de recevoir ma facture et je n'ai toujours pas de remboursement de mes frais de résiliation.

Pourtant j'ai réussi à avoir un agent de chez Sosh sur Twitter tu m'as demandé en DM une copie de mon mail il m'avait assuré que mon remboursement serait fait sur la prochaine facture. Et ce n'est pas le cas.

Que dois-je faire j'ai l'impression que c'est le pot de terre contre le pot de fer. Personne ne répond ni sur l'application ni sur Twitter. 

Les fils d'attente sur le chat en ligne sont un cauchemar et surtout quand on vous deconnecte après une heure d'attente pour rien.

Si je n'arrive pas à faire valoir mes droits je demanderai à mon assistance juridique.maos je pense qu'il faudra faire ma demande au tribunal d'instance de mon domicile.

Vraiment Sosh c'est la plaie. Je ne croyais pas le service aussi lourd et insouciant vis à vis de ses clients.

2 réponses2

Bonjour @midorikun


Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement de vos frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477

Bonne journée
MouradS


Bonjour Mourad,

Le service client met le temps mais après avoir bataillé j'ai reçu un SMS de confirmation nde prise.e' charge de mes.frais de résiliation.

Donc je pense que l'on peut clôturer ce sujet.

Merci quand même.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés