Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Bonjour, j'envisage de re-souscrire à l offre box fibre Sosh. Je suis chez un concurrent depuis 11 mois, auparavant j'étais déjà chez Sosh. Dans les CG sosh, il est précisé que les frais de résiliation facturé par l ancien opérateur sont remboursés pour les nouveaux clients Sosh. Est ce que je suis considérée comme nouveau client ? Merci pour vos retours.


Solutions approuvées

Bonjour @Let91 

 

Vous serez bien considéré comme nouveau client et pourrez bénéficier de la prise en charge des frais de résiliation

 

Bonne fin de journée ! ☀️

Mélina 

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Let91


Comme précisé par @Mélina_P  vous serez effectivement considéré comme nouveau client. Cette offre est valable pour toute souscription entre  le 6 avril et le 31 mai et pour toute résiliation auprès de votre opérateur avant le 6 février. 


Voici le formulaire de remboursement: 

https://formulaires.sosh.fr/10001


Je reste à disposition pour toutes questions. 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Let91 

 

Vous serez bien considéré comme nouveau client et pourrez bénéficier de la prise en charge des frais de résiliation

 

Bonne fin de journée ! ☀️

Mélina 

Community Manager

Bonsoir, merci beaucoup pour votre retour.

Bonne fin de journée 

Bonjour @Let91


Comme précisé par @Mélina_P  vous serez effectivement considéré comme nouveau client. Cette offre est valable pour toute souscription entre  le 6 avril et le 31 mai et pour toute résiliation auprès de votre opérateur avant le 6 février. 


Voici le formulaire de remboursement: 

https://formulaires.sosh.fr/10001


Je reste à disposition pour toutes questions. 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !