Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Le 1 mai 2020 j'ai envoyé ma facture de Vidéofutur pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien contrat. Je devais être remboursé sous 3 mois, à ce jour ne n'ai rien reçu. Que faut-il faire?
Bonjour @Clomille
Je vous remercie pour ces justificatifs apportés en message privé.
Je viens de positionner une remise de 50€, correspondant au montant de vos frais de résiliation.
Cette remise apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @Clomille
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
Impossible d'avoir Sosh par E-chat. Je ne sais comment les joindre.
Merci
Bonjour,
Pour joindre Sosh par e-chat, je fais:
-aide et contact
-Contacter un conseiller
-La boite Sosh
-Faire une réclamation
-Contacter un conseiller par chat.
La fenêtre pour rentrer en contact avec Sosh ne s'ouvre pas. Je ne pense pas que mon anti virus me la bloque, elle s'ouvre sur d'autre site.
A+
je viens de suivre votre chemin et j'ai bien la case démarrer le tchat qui apparaît.
vous n'avez pas de bloqueur de pub ?
Bonjour @Clomille,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Merci @stephrem85 pour votre accompagnement, je vais prendre le relai pour faciliter la démarche, sachez que nous remontons régulièrement les signalements ou le bouton n'apparaît pas.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Clomille
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je ne trouve pas trace d'une demande de remboursement sur votre dossier client, et sur notre site internet de suivi des remboursements.
Je vous invite à m'envoyer, en message privé, la facture complète Videofutur ou apparait le montant des frais à vous rembourser, grâce au lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
Bonjour @Clomille
Je vous remercie pour ces justificatifs apportés en message privé.
Je viens de positionner une remise de 50€, correspondant au montant de vos frais de résiliation.
Cette remise apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Merci pour votre intervention
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