Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement

Bonsoir,

Suite à l'achat d'un mobile avec offre de remboursement, j'ai rempli le document  concerné en mettant en pièce jointe les pièces demandées et depuis hier soir (samedi 21/10/17), on m'annonce que le transfert est entrain de se faire et après plus rien, cpage blanche et il n'y a aucune validation.

Je ne vois pas comment faire plus, ou serait-ce une façon de bloquer le remboursement pour laisser passer la date et refuser.

Dans l'attente d'une réponse.

Solutions approuvées

Bonjour @Nuance ,

C'est bien l'origine du problème, il faut que vous renumérisiez vos documents, en choisissant une plus basse résolution.

Pour une meilleure lecture du fil de discussion, je vous remercie d'utiliser un seul et même pseudo.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Pour ma part, suite à l'achat d'un nouveau mobile (Nokia 5), j'ai bien reçu il y a 10 jours un mail me confirmant ma demande de remboursement, qui disait ceci :

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement.

Vous recevrez une confirmation par mail dès qu'elle sera validée.

Merci de votre confiance.

Le service clients Sosh"

Je sais que le remboursement intervient dans un délai de 8 semaines, mais quand suis-je susceptible de recevoir ce mail indiquant que lla demande est acceptée et conforme, dans un premier temps? Histoire de ne pas me voir signifier une fin de non recevoir quand il sera trop tard pour refaire, le cas échéant, la demande en bonne et due forme.

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

Bonjour @Sulf

Il y va un délai de 3 semaines.
www.suiviodr.orange.fr
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte

Haa, merci pour la réponse & le lien, voilà qui est bien utile :Heureux:

Bonne semaine

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

29 réponses29

Bonjour @Nuance

essayez  avec un autre navigateur. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

j'ai essayé avec 3 navigateurs différents, cela ne passe avec aucun :smileyfrustrated:

Avec edge ?

sinon contactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @

Je vous invite à consulter votre ODR afin de vérifier si vous avez un numéro de contact ou un lien pour suivre l'état d'avancement de votre demande.

De quel constructeur s'git-il ?

Dans l'attente, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je n'ai pas de lien, ni de contact car lorsque j'envoie le formulaire, cela tourne sans fin, il ny aucun envoi qui se fait donc Sosh ne recoit rien. J'ai essayer Google chrome, intternet explorer, mozilla, opéra et edge. Je ne vais pas tous les faire. Pour le téléphone il s'agit d'un Orange dive 72.

Cordialement

Nuance

Je me suis connectée avec les coordonnées de mon mari, mais la demande est toujour la même .:smileywink:

Bonjour @Palop ,

Avez-vous pu valider votre demande d'ODR ? 

Sachez que le poid total des pièces jointes doit être inférieur à 8 Mo.

Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Non toujours pas pu valider ODR. Il faut envoyer 3 documents, je les ai compressé et là j'ai une réponse comme quoi le volume est trop élevé. Dîtes moi comment faire?

Bonjour @Nuance ,

C'est bien l'origine du problème, il faut que vous renumérisiez vos documents, en choisissant une plus basse résolution.

Pour une meilleure lecture du fil de discussion, je vous remercie d'utiliser un seul et même pseudo.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg