Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonsoir,
Suite à l'achat d'un mobile avec offre de remboursement, j'ai rempli le document concerné en mettant en pièce jointe les pièces demandées et depuis hier soir (samedi 21/10/17), on m'annonce que le transfert est entrain de se faire et après plus rien, cpage blanche et il n'y a aucune validation.
Je ne vois pas comment faire plus, ou serait-ce une façon de bloquer le remboursement pour laisser passer la date et refuser.
Dans l'attente d'une réponse.
Bonjour @Nuance ,
C'est bien l'origine du problème, il faut que vous renumérisiez vos documents, en choisissant une plus basse résolution.
Pour une meilleure lecture du fil de discussion, je vous remercie d'utiliser un seul et même pseudo.
Martin_G
Bonjour,
Pour ma part, suite à l'achat d'un nouveau mobile (Nokia 5), j'ai bien reçu il y a 10 jours un mail me confirmant ma demande de remboursement, qui disait ceci :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement.
Vous recevrez une confirmation par mail dès qu'elle sera validée.
Merci de votre confiance.
Le service clients Sosh"
Je sais que le remboursement intervient dans un délai de 8 semaines, mais quand suis-je susceptible de recevoir ce mail indiquant que lla demande est acceptée et conforme, dans un premier temps? Histoire de ne pas me voir signifier une fin de non recevoir quand il sera trop tard pour refaire, le cas échéant, la demande en bonne et due forme.
Haa, merci pour la réponse & le lien, voilà qui est bien utile
Bonne semaine
Bonjour,
j'ai essayé avec 3 navigateurs différents, cela ne passe avec aucun :smileyfrustrated:
Avec edge ?
sinon contactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @
Je vous invite à consulter votre ODR afin de vérifier si vous avez un numéro de contact ou un lien pour suivre l'état d'avancement de votre demande.
De quel constructeur s'git-il ?
Dans l'attente,
Vynie.
Bonjour,
Je n'ai pas de lien, ni de contact car lorsque j'envoie le formulaire, cela tourne sans fin, il ny aucun envoi qui se fait donc Sosh ne recoit rien. J'ai essayer Google chrome, intternet explorer, mozilla, opéra et edge. Je ne vais pas tous les faire. Pour le téléphone il s'agit d'un Orange dive 72.
Cordialement
Nuance
Je me suis connectée avec les coordonnées de mon mari, mais la demande est toujour la même .:smileywink:
Bonjour @Palop ,
Avez-vous pu valider votre demande d'ODR ?
Sachez que le poid total des pièces jointes doit être inférieur à 8 Mo.
Martin
Bonjour,
Non toujours pas pu valider ODR. Il faut envoyer 3 documents, je les ai compressé et là j'ai une réponse comme quoi le volume est trop élevé. Dîtes moi comment faire?
Bonjour @Nuance ,
C'est bien l'origine du problème, il faut que vous renumérisiez vos documents, en choisissant une plus basse résolution.
Pour une meilleure lecture du fil de discussion, je vous remercie d'utiliser un seul et même pseudo.
Martin_G
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !