Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

cession offre sosh et remboursement frais résiliation

Bonjour,

 

J'ai souscrit à Sosh fibre en décembre et je vais céder mon offre Sosh fibre sous peu.

Cependant je n'ai pas encore eu le remboursement des frais résiliation. (passage de SFR à Sosh)

 

Savez vous si ce remboursement se fera ? Si oui, le remboursement sera t il déduit des prochaines factures de la personne qui aura la ligne, ou se fera sur mon compte ou sur le compte de la personne à qui je vais céder ma ligne ?

 

Bien Cordialement

 

Kyou


Solutions approuvées

Bonjour @kyou007 

 

On peut considérer qu'une cession est une résiliation,  donc pas de remboursement.

De toute façon,  il faut garder l'offre 2 mois minimum.

Contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @kyou007 

 

Je suppose que tu avais rempli et renvoyer l'ordre de remboursement ?

Si oui un c/c des conditions .

 

Votre remboursement différé interviendra à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Sosh.
- Toute résiliation de l’offre ou tout changement d’offre entraine la résiliation de l’offre de remboursement.

 

Bonjour @Johann 67 

 

Merci pour ta réponse,

j'ai bien déposer ma demande, mais je ne résilie pas mon offre, ni n'en change. Je la cède et c'est dans ce cas de figure que je ne sais pas ce qu'il va se passer pour le remboursement.

 

Bonjour @kyou007 

 

On peut considérer qu'une cession est une résiliation,  donc pas de remboursement.

De toute façon,  il faut garder l'offre 2 mois minimum.

Contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.