frais de résiliation

GB621
Mini sosheur

Bonjour j ai reçu l accord derecevoir 100 euros des frais de résiliation. Cela va durer 5 mois

[EDIT @ GB621: un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @GB621 

Vous recevrez votre remboursement sur la 2eme ou 3ème facture ,parfois la 4eme. 

Patience...

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Tout-savoir-Les-offres-de-remboursement...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @GB621 

Si en effet vous avez reçu un mail confirmant la validation de cette offre de remboursement, alors comme l'a judicieusement précisé @rolandK que je remercie, alors ce remboursement se fera sur la facture suivante en général sur la deuxième voire 3è qui suit la validation. 

Quand est-ce que vous avez reçu ce mail ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @GB621 

Vous recevrez votre remboursement sur la 2eme ou 3ème facture ,parfois la 4eme. 

Patience...

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Tout-savoir-Les-offres-de-remboursement...

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @GB621 

Si en effet vous avez reçu un mail confirmant la validation de cette offre de remboursement, alors comme l'a judicieusement précisé @rolandK que je remercie, alors ce remboursement se fera sur la facture suivante en général sur la deuxième voire 3è qui suit la validation. 

Quand est-ce que vous avez reçu ce mail ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonsoir @GB621,


Vous ne semblez pas disponible pour le moment.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disposé à le faire.


Vous pouvez me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne résiliée si vous le souhaitez.



Merci, bonne soirée.

Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !