le
24-01-2025
15:55
- dernière modification le
24-01-2025
16:05
par
Modérateur_N
Bonjour j ai reçu l accord derecevoir 100 euros des frais de résiliation. Cela va durer 5 mois
[EDIT @ GB621: un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
le 24-01-2025 16:09
Bonjour @GB621
Vous recevrez votre remboursement sur la 2eme ou 3ème facture ,parfois la 4eme.
Patience...
le 24-01-2025 16:39
Bonjour @GB621
Si en effet vous avez reçu un mail confirmant la validation de cette offre de remboursement, alors comme l'a judicieusement précisé @rolandK que je remercie, alors ce remboursement se fera sur la facture suivante en général sur la deuxième voire 3è qui suit la validation.
Quand est-ce que vous avez reçu ce mail ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 16:09
Bonjour @GB621
Vous recevrez votre remboursement sur la 2eme ou 3ème facture ,parfois la 4eme.
Patience...
le 24-01-2025 16:39
Bonjour @GB621
Si en effet vous avez reçu un mail confirmant la validation de cette offre de remboursement, alors comme l'a judicieusement précisé @rolandK que je remercie, alors ce remboursement se fera sur la facture suivante en général sur la deuxième voire 3è qui suit la validation.
Quand est-ce que vous avez reçu ce mail ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2025 19:35
Bonsoir @GB621,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disposé à le faire.
Vous pouvez me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne résiliée si vous le souhaitez.
Merci, bonne soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !