Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscript à l'offre Internet ADSL SOSH le 21/08/2019.
Soutant bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, après après avoir reçu sa dernière facture, je remplie le formulaire afférent à mon offre que voici :
https://formulaires.sosh.fr/3480
Dans les documents obligatoires, il est demandé de fournir :
"- le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh"
Cependant, après avoir cherché, il s'avère que je n'ai pas ce contrat (ni en version papier, ni en version électronique).
Alors, je contacte, via l' echat, le service client, pour demander ce contrat.
Ayant sauvegardé la conversation, voici quelques extraits :
Ainsi, fort de ces conseils, je remplis le formulaire et mets la première facture SOSH reçu, sans attendre le contrat.
Nous sommes le 18/10, toujours pas eu de contrat, par contre, j'ai reçu un refus pour la demande de remboursement... car il manque le contrat ...
On me fait trouner en rond 😕
Bref, je fais comment pour bénéficier de cette offre ?
Merci d'avance
j'envoie un document ma facture de remboursement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !