Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

prise en charge frais de résiliation

Bonjour, Je viens de souscrire 1 forfait box plus 3 mobiles. Les frais de résiliation de la box a bien été pris en compte, celui de mon mobile aussi dont il restait 2 mois. Un des mobile était sans engagement.

Par contre, pour le mobile de ma compagne, je viens de recevoir une facture de + de 140 €, son forfait avait une échéance en août. C'était la mauvaise surprise ce matin, je ne comprends pas.

4 réponses4

Bonjour,

 

Si c'était un forfait avec engagement, tu dois rembourser les abonnements jusqu'à la fin d'engagement. L'ancien opérateur saura mieux te renseigner à ce sujet.

 

Pour rappel, il n'y a pas de "prise en charge" par Sosh, qui ne rembourse que les frais de résiliation d'une ligne fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta réponse;

Si j'ai créé ce post, c'est bien parce que l'opérateur avec qui j'ai souscrit mes forfaits m'a dit qu'une partie était prise en charge. D'ailleurs, mon forfait qui se terminait le 5 mai, j'aurais du payer au moins mars et avril, et finalement je n'ai payé que 6.60 € début mars et plus rien depuis. Là, y a un truc qui m'échappe. La somme demandée à ma compagne correspond bien au nombre de mois qui restaient. 

Tout cela est à voir avec l'ancien opérateur. Je le répète : il n'y a aucun remboursement des frais de résiliation d'une offre mobile par Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @SG45 

 

Les frais de résiliation sont facturés en fonction de votre contrat, 12 mois ou 24 mois avec engagement.

https://blog.ariase.com/mobile/faq/calcul-frais-resiliation

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés