Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

remboursement de résiliation

Bonjour.

Hiers 03/08 > après avoir tchaté avec un conseillé - celui-ci m'a donné le lien pour faire la demande de remboursement de mes 49€ de frais de résiliation que m'a facturé mon ex opérateur (SFR)

Remarque > je pensais que SOSH s'occupait de cette formalité - quand on lit les offres ? Mais bon !

J'ai donc formulé ma demande en remplissant le formulaire en ligne et joint la facture SFR ou figure les frais de résiliation de 49€.

A priori j'avais compris que je recevrai un mail de confirmation de cette demande ?

Je ne reçois rien ?

Et dans mon espace personnel > je ne vois pas apparauitre cette demande !

Est-ce normal ?

Merci

4 réponses4

@BB45  a écrit :

Bonjour.

Hiers 03/08 > après avoir tchaté avec un conseillé - celui-ci m'a donné le lien pour faire la demande de remboursement de mes 49€ de frais de résiliation que m'a facturé mon ex opérateur (SFR)

Remarque > je pensais que SOSH s'occupait de cette formalité - quand on lit les offres ? Mais bon !

J'ai donc formulé ma demande en remplissant le formulaire en ligne et joint la facture SFR ou figure les frais de résiliation de 49€.

A priori j'avais compris que je recevrai un mail de confirmation de cette demande ?

Je ne reçois rien ?

Et dans mon espace personnel > je ne vois pas apparauitre cette demande !

Est-ce normal ?

Merci


Bonjour,

Exactement le meme probleme. J'ai fait ma demande de remboursement, celle-ci est validée par une page m'indqiuant que ma demande est prise en compte mail je n'ai recu aucun mail de confirmation de ma demande.

Comment faire en cas de souci ?

merci

Bonjour.

Pour information :

Hier j'ai réitéré la demande de remboursement, via le lien indiqué par le conseillé lors de mon tchat.

Comme je ne recevais toujours pas d'E-mail de réception > j'ai finalement recontacté le Tchat.

"J'ai demandé si ma demande était bien enregistré = "OUI, elle est enregistrée" = OK

Mais il faut attendre (?) pour recevoir - au moins - le mail de bonne réception.

Ensuite il faudra attendre pour d'une part, avoir l'accord de SOSH, et d'autre part, recevoir le remboursement.

Tout ça est bien compliqué !

Quand on lit les offres de SOSH - à propos des frais de résiliation - il est  indiqué que SOSH prend en charge ces frais - franchement il est implicitement compris que SOSH s'en occupe ? = et bien non - il faut ensuite faire la demande de remboursement !

 

Je suis persuadé que beaucoup se font avoir pour ces remboursements, s'ils ne s'appercoivent pas qu'il faut sois-même faire la démarche.

C'est pas cool !

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Effectivement, j'ai aussi contacté le chat mais la conseillere me dit qu'elle ne peut voir si ma demande est enregistrée ou pas.

Donc des sons de cloches différents !!

J'en arrive a me poser la question si Sosh veut vraiment rembourser ces frais !!

Bonsoir.

Finalement, après avoir envoyé une lettre recommandée AR, SOSH m'a appelé, et m'a confirmé, et assuré, que mes 49€ me seront remboursés répartis sur 2 ou 3 factures à venir.

Jusqu'à présent, le prélèvement automatique a fonctionné sans problème.

Visitant mon espace êrsonnel SOSH pour voir si quelque chose était enregistré pour ce remboursement :

1) Rien n'est enregistré ?

2) La facture du 11/09 de 19,99€ est indiquée ... Impayée ! Or, je n'ai été l'objet d'aucun rejet de paiement. Et après vérification le prélèvement automatique est actif !

3) Je me connecte au chat > je suis le 24e dans la liste > après avoir attendu 1 heure (oui 1 heure) > l'opératrice que dis "ilfaut payer par CB" !

Vosiblement elle ne comprends rien !

4) Je retente un nouveau chat : Une opératrice transmet à un collègue : A priori, il comprend mieux > et me dit qu'il va transmettre au service facturation. Et me rassure = je ne serais pas coupé !

 

Tout ça pour expliquer, que chez SOSH = c'est pas facile !

Déjà pour être rembousé des frais de résiliation, c'est le parcourt du combattant !

Et le prélèvement automatique a des lacunes !

 

J'espère que cette histoire va se régler.

A toutes fins utiles.