Après le franc succès de sa première édition, #TesteurSosh Applis revient avec fracas ! La communauté a tranché : cette fois-ci vous ne testerez que des applis iOS. Et si le testeur de cette nouvelle édition c’était vous ? Vous maniez Candy Crush comme un virtuose ? Vos doigts tremblent d’excitation à l’idée de mettre à jour Clash of Clans ? #TesteurSosh est fait pour vous !
Profitez de cette occasion pour manier en avant-première des applications qui ne sont pas encore disponibles sur les stores. Qui sait, vous serez peut-être le premier utilisateur du prochain Snapchat ou Firechat ! Et les développeurs comptent sur votre avis d’expert pour savoir ce qu’il faut améliorer avant la sortie définitive de leur appli.
Le concept est très simple : nous repérons 5 applications. Vous les testez pendant une semaine. Après une délibération avec les autres testeurs, vous élisez la meilleure application.
L’heureuse élue aura une place de choix dans la newsletter Sosh. Et c’est à vous qu’il reviendra de décerner ce prix !
Pour participer, rendez-vous sur la page d’inscription et répondez aux 3 questions qui feront de vous The #TesteurSosh.
Cette seconde édition se déroulera du 13 au 19 novembre. Les applis n’attendent que vous !
Bonne chance et à très vite !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.