La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour J'étais chez SFR (Fibre et Mobile), je passe chez Sosh (FIbre et Mobile) et j'attends toujours que ma ligne soit activée. Si j'écris sur ce forum, c'est que je suis désespéré par l'inefficacité du service client. Je reçois un SMS le 12 avril ...
Bonjour, j’ai un problème en partage de connexion avec ma ps portalj’ai lu qu’il existe un patch ipv4 pour iphone qui règle le problème savez-vous comment l’obtenir merci d’avance
Bonjour les experts de la portabilité,j'ai souscrit un forfait Sosh le 14/04 en même temps que la fibre Sosh. La 1ère portabilité depuis SFR a échoué le 17/04 pour "raison technique".Le 24/04,ma ligne SFR est coupée sans que la porta soit effective, ...
Bonjour,Voilà plus de 3 mois que je suis passée chez Sosh et je n’ai toujours pas été remboursée mes frais de résiliation de mon ancien fournisseur comme le stipulait mon nouveau contrat chez Sosh.Merci pour votre retour.Cordialement
Bonjour, Ma portabilité de mon ancien numéro est effective depuis le31/12. Cependant lorsque j'envoie des sms à certains interlocuteurs ils ont mon numéro provisoire en affichage. Sachant que d'autres interlocuteurs ont bien mon numéro porté pour les...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.