Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage

Bonjour un de mes amis qui a un abonnement Sosh viens de me parrainer j'ai également à un abonnement Sosh à 19,99 € j'ai reçu un code où dois-je mettre le code pour recevoir un mois de facture gratuitement ?
13 réponses13

j'ai un ami que j'ai parrainé. jai bien mis le code promo, jai verifie 10x mais a aucun moment apres confirmation de sa souscription il est ecrit qu'il y a une offre de parainage pour 1 mois gratuit lui et 2 mois gratuit moi.

ca fait 2 jours que j'essia de trouver une aide.il n'y aucun numero service client sosh, ni de mail et ca fait juste 4h que je consulte le site et je ne trouve pas l'aide tchat c'est un truc de malade. COMMENT ON FAIT CEST UN TRUC DE FOU QU ON PUISSE CONTACTER PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER?????????????????????????????????????

ALLO ON PEUT MAIDER SVP

JAI UN AMI QUE JAI PARAINER MAIS RIEN NE DIT QUE CEST OK

Le point d'interrogation en haut de page c'est l'accès au tchat.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés