Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je souhaite parrainer ma belle mére pour qu'elle puisse prendre une offre mobile et fixe mais impossible de m'identifié pour avoir le code promo. Comment faire s'il vous plait.
Merci
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis fin aout, J'ai deux lignes, une amie aimerait rejoindre Sosh. J'ai le meme probleme, aussi avec 3 navigateurs differents. Le service clients me dit de reessayer plus tard car le service clients vient de faire un correctif. Encourageant, mais sans succes.
J'ai du mal a croire qu'il n'est pas possible depuis le service clients de forcer l'envoi d'un code, comme cela m'a ete repondu.
Dois-je dissuader mon amie de rejondre Sosh?
Quelqu'un voit-il une solution?
Merci.
Je pense que c'est vous qui ne comprenez pas. Nous sommes très très nombreux dans le même cas et l'histoire se répète à chaque nouvelle période de votre offre.
Condition générale actuelle :
Article 2: Conditions de parrainage
L’opération de Parrainage (ci-après dénommée « le Parrainage par Sosh») est ouverte en France Métropolitaine, du 10/01/2018 au 07/02/2018.
Conditions relatives au Parrain :
Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération.
L'abonnement date du 05/11/2017 (avant le 10/12/2017) rempli donc les conditions et toujours pas moyen de souscrire à l'offre quelque soit le navigateur utilisé
La plainte pour publicité mensongère et donc fondée et aboutira !!!!!!!!!!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !